COMMENT GÉRER LE RENDEZ-VOUS D’INTERVENTION DU TECHNICIEN A+GLASS ?

Comment programmer le rendez-vous d’intervention du technicien ?

La prise de rendez-vous avec un technicien se fait soit en ligne ou par téléphone . Vous devez choisir le créneau qui vous correspond parmi les disponibilités présentes dans le calendrier.

5 créneaux par jours sont disponibles, 6 jours/7 : 8/10h, 10/12h, 12/14h, 14/16h et 16/18h.

A la suite de la prise de rendez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.


Comment modifier son rendez-vous avec le technicien ?

Vous pouvez décaler votre rendez-vous jusqu’à 3 heures avantl’intervention

La modification de rendez-vous avec le technicien se fait uniquement par téléphone : en appelant le 04 82 37 41 69
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par mail.

Combien de temps dure l’intervention du technicien ?

Lors de la prise du rendez-vous un créneau de 2h vous ai donné
Par exemple : si l’on vous donne la plage horaire 8/10h, le technicien à jusqu’à 10h pour terminer son intervention

La durée de l’intervention du technicien est variable et sera déterminée par le technicien en fonction de la nature des travaux à effectuer.
Votre présence n’est pas  indispensable durant le créneau et tout au long de l’installation.